Récupérer son login ou son mot de passe

Attention  Personnels  : votre login et mot de passe vous permettront de vous connecter aux services en ligne (application congés, webmail, ordinateur etc.)

Étudiants : votre login est votre numéro d’étudiant, il se trouve au recto de votre carte d’étudiant.

En cas de perte de son mot de passe, si la procédure en ligne ne fonctionne pas l'utilisateur doit retourner muni d'une pièce d'identité au secrétariat du CRI - BSL 307, ou auprès de l'antenne locale.

Si vous êtes membre du personnel affecté à Ville-d'Avray (au service informatique bâtiment B bureau 113) ou Saint-Cloud (au service informatique bureau 110).

Si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez suivre ce lien : Gérer votre compte.

NB : Votre mot de passe ne peut vous être envoyé par mail, car il n’est en aucun cas porté à la connaissance du personnel du CRI.

Attention Ne JAMAIS envoyer un mot de passe par mail.

Pour plus de sécurité choisissez un mot de passe complexe d’AU MOINS 8 caractères, combinant  majuscules, lettres et chiffres, voire des ponctuations.