Maintenance  

  Demande d'intervention

soit par courrier électronique
soit par le formulaire de demande d'intervention

En precisant bien :

  • Nom et Prénom
  • Batiments
  • N° de bureau
  • N° de Poste
  • Matériel concerné
  • Application concernée
  • Description  précise de la demande

Installation de matériels informatiques et de télécommunications

Le CRI se charge d'installer les ordinateurs et les périphériques associés lors de votre prise de fonction ou renouvellement de matériel. De la même manière  il se charge également de l'installation et de la mise en service de votre téléphone et/ou fax.

Changement de bureau

Parallèlement aux activités des services de la manutention, en cas de changement de locaux, le CRI vient débrancher les équipements informatiques et téléphoniques en vue de leur déplacements; pour ensuite les remettre en service dès leur arrivée à destination.

Changement de matériel

Si vous éprouvez le besoin de changer de poste ou de périphériques (écran, imprimante, etc.) un technicien du CRI peut prendre contact ou se déplacer afin de vous conseiller et de vérifier la légitimité de la requête. 

Dépannage matériel et logiciel

Vous pouvez avoir différents problèmes :

  • Infection virus, "malware", cheval de troie, spywares, etc...
  • Dysfonctionnements de matériels (imprimante, poste de travail, écran, téléphone, fax, périphériques informatiques, etc.)
  • Dysfonctionnements d'applications (Word, OpenOffice, Thunderbird, Firefox, etc.)
  • Problèmes d'accès à internet, aux applications de gestion, problèmes de réception de courrier électronique, etc.)